PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un Tolieur Un Tolieur de Berlin a écrit le 3 octobre 2018 à 22h16
@ Londonien (Grande Bretagne) le 03/10/2018 à 21:59

Avec tout le respect, je ne joue pas dans cette ligue. As-tu jamais entendu parler de Luiz Inácio Lula da Silva?


@ JOHN BARRICK

Tu as un courriel de moi dans ta boîte. Je n'ai plus pris de plaisir sur le Toli depuis plus d'une décennie.

Malheureusement je ne saurais tenir le rythme. La fête nationale m'a octroyé quelques libertés ce jour.
Maintenant que je me dirige dans les bras de Morphée, on se phone demain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist