@ Londonien (Grande Bretagne) le 03/10/2018 Ã 21:59
Avec tout le respect, je ne joue pas dans cette ligue. As-tu jamais entendu parler de Luiz Inácio Lula da Silva?
@ JOHN BARRICK
Tu as un courriel de moi dans ta boîte. Je n'ai plus pris de plaisir sur le Toli depuis plus d'une décennie.
Malheureusement je ne saurais tenir le rythme. La fête nationale m'a octroyé quelques libertés ce jour.
Maintenant que je me dirige dans les bras de Morphée, on se phone demain.
Avec tout le respect, je ne joue pas dans cette ligue. As-tu jamais entendu parler de Luiz Inácio Lula da Silva?
@ JOHN BARRICK
Tu as un courriel de moi dans ta boîte. Je n'ai plus pris de plaisir sur le Toli depuis plus d'une décennie.
Malheureusement je ne saurais tenir le rythme. La fête nationale m'a octroyé quelques libertés ce jour.
Maintenant que je me dirige dans les bras de Morphée, on se phone demain.

