@ Londonien (Grande Bretagne) le 03/10/2018 Ã 20:49
Avant toute chose, j'aimerais être mieux situé sur ce point : " j'aime pas discuter avec les desequilibres mentaux, comme tu sembles vouloir faire la difference…" Qui est déséquilibré mental ?
De même, "j'espere que tu n'es pas un autre bassa…" Est-ce une honte d'être Bassa ? Bassa comme Um ne m'aurait jamais déplu. Mais Bamiléké d'origine (mes deux parents et quatre grands-parents étant Bamilékés comme Ouandié) ne me déplaît pas non plus.
Je ne me la raconte point ! Pour ta gouverne, j'ai appelé mon ami John Barrick pour lui décliner qui se cache désormais derrière "Un tolieur," malheureusement je l'ai manqué.
Pendant qu'on y est, fais-moi signe John, mes coordonnées restent les mêmes. J'imagine que tu as compris qui je suis. Si c'est toujours codé, ta vite à Suite Novotel Saint-Denis reste un indice irréfutable.
Par ailleurs, soyons moins scolaire. De quel CV parles-tu ? As-tu parcouru celui de ceux qui nous gouvernent ? Une licence en neuf ans ! Es-tu satisfait de ces professeurs agrégés qui accompagnent Biya dans la destruction systématique du Cameroun ?
Faut-il vraiment des intercalaires pour justifier un choix contre Biya ou pour comparer les candidats opposés à Biya. Je vais te surprendre. La longueur des parchemins me laisse à 37.
J'ai affirmé ceci plus tôt : "Que le prochain président s'appelât Osih, Kamto, ou Libii (sans vouloir manquer de respect aux cinq autres), le Cameroun décoléra enfin.
PS : Le tribaliste bamiléké dont je suis, préfère Libii.“
Un Tolieur (Berlin , Allemagne) le 03/10/2018 Ã 12:30
Quelle allégation supplémentaire serait encore nécessaire ?
Avant toute chose, j'aimerais être mieux situé sur ce point : " j'aime pas discuter avec les desequilibres mentaux, comme tu sembles vouloir faire la difference…" Qui est déséquilibré mental ?
De même, "j'espere que tu n'es pas un autre bassa…" Est-ce une honte d'être Bassa ? Bassa comme Um ne m'aurait jamais déplu. Mais Bamiléké d'origine (mes deux parents et quatre grands-parents étant Bamilékés comme Ouandié) ne me déplaît pas non plus.
Je ne me la raconte point ! Pour ta gouverne, j'ai appelé mon ami John Barrick pour lui décliner qui se cache désormais derrière "Un tolieur," malheureusement je l'ai manqué.
Pendant qu'on y est, fais-moi signe John, mes coordonnées restent les mêmes. J'imagine que tu as compris qui je suis. Si c'est toujours codé, ta vite à Suite Novotel Saint-Denis reste un indice irréfutable.
Par ailleurs, soyons moins scolaire. De quel CV parles-tu ? As-tu parcouru celui de ceux qui nous gouvernent ? Une licence en neuf ans ! Es-tu satisfait de ces professeurs agrégés qui accompagnent Biya dans la destruction systématique du Cameroun ?
Faut-il vraiment des intercalaires pour justifier un choix contre Biya ou pour comparer les candidats opposés à Biya. Je vais te surprendre. La longueur des parchemins me laisse à 37.
J'ai affirmé ceci plus tôt : "Que le prochain président s'appelât Osih, Kamto, ou Libii (sans vouloir manquer de respect aux cinq autres), le Cameroun décoléra enfin.
PS : Le tribaliste bamiléké dont je suis, préfère Libii.“
Un Tolieur (Berlin , Allemagne) le 03/10/2018 Ã 12:30
Quelle allégation supplémentaire serait encore nécessaire ?

