Le Yogam (Cameroun) le 03/10/2018 Ã 20:33
C'est ton droit le plus absolu et a liberté.Il se trouve seulement que quelqu'un d'autre peut penser autrement, et il faut l'accepter, tout au moins le comprendre.
C'est très bien de ne pas verser dans l'insulte, et même si c'était le cas,j'ai l'impression que ca le grandirait plutôt.
C'est ton droit le plus absolu et a liberté.Il se trouve seulement que quelqu'un d'autre peut penser autrement, et il faut l'accepter, tout au moins le comprendre.
C'est très bien de ne pas verser dans l'insulte, et même si c'était le cas,j'ai l'impression que ca le grandirait plutôt.

