1) "Peut-on êtres partisant et ne pas voter ? oui si on a pas de carte": cette vérité est valable pour tout les candidats !
2) Peut on voter sans être partisant ? Non évidemment ! peut on donc espérer des votes , si nos partisants s'enfuient parce qu'ils ont compris que je suis le pion du RDPC ? Non évidement !
On a donc là un double échec ! celui de Cabral , mais plus grand encore celui du RDPC .
2) Peut on voter sans être partisant ? Non évidemment ! peut on donc espérer des votes , si nos partisants s'enfuient parce qu'ils ont compris que je suis le pion du RDPC ? Non évidement !
On a donc là un double échec ! celui de Cabral , mais plus grand encore celui du RDPC .

