PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 3 octobre 2018 à 20h20
@tous

on est reparti avec des sous entendu .l'appel d'offres de la redaction du code penal etait publie dans cameroon tribune avec les montants.j'ai vu de mes yeux cet appel d'offre sur coupure de journal.alors quel avantage a dont eu braintrust par rapport aux autres candidats?il avait la meilleure offre parmi tous les candidats postulants et ce cabinet a deja gagne les marches a l'international d'ou son choix base sur son expertise et experience en la matiere.alors on devait se passer du meilleur candidat a cette offre parce que l'un des actionnaires de ce candidat etait ministre delegue dans ce ministere et n'ayant participe ni de pres ni de loin a ce marche?

AMADOU ALI est toujours du RDPC pourquoi personne ne l'interpelle pour qu'il contredise KAMTO qui est pourtant le plus redoute des candidats face a biya?demandez dont a ALI ou il a pris les 14 milliards qu'il aurait remis a kamto avec des documents qui justifierait cette somme.il faut souvent la fermer quand vous n'avez rien a dire.vous etes inaudibles devant les incompetences et les vols du regime que vous soutenez mais vous etes tres fort a demander des details sur des conneries inutiles quand il s'agit de l'opposition.

vous avez deja dit quoi des fraudes que biya prepare en donnant des importantes sommes a ces responsables locaux pour encourager les votes multiples sans compter les bureaux de vote fictifs et ceux qu'on a reinstalle dans les casernes et la presidence depuis le1er octobre?tsuipsss
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist