@ Le Yogam (Cameroun) le 03/10/2018 Ã 19:50
Tt a fait d'accord avec toi. Que Cabral fasse coalition avec ses grands freres et qu'on sortent ce type de biya pour de bon du Cameroun. Il (biya) pourra emmener ton tonton monnaie avec lui, un autre useless pour notre pays.
Tt a fait d'accord avec toi. Que Cabral fasse coalition avec ses grands freres et qu'on sortent ce type de biya pour de bon du Cameroun. Il (biya) pourra emmener ton tonton monnaie avec lui, un autre useless pour notre pays.

