Carlos le bête
Je sais de quel parti tu es, crois moi. N'est-ce pas celui qui cours derrière les coalitions a la dernière minute pour espérer etre le leader de l'opposition avec au moins 5%? Et qui attend l'appel de Elimbi lobe a voter pour lui. C'est ce parti ou bien?
Magnang
Le RDPC n'est plus a ce stade là . Il a opté pour le porte a porte et des meetings sans tambours ni trompettes. Ceux qui viennent a leurs meetings sont des voix sûres à 100%. La foule n'a jamais été un poids lourd dans une élection, surtout dans le contexte camerounais. Je crois que vous ne savez rien de la scène politique camerounaise.
Je sais de quel parti tu es, crois moi. N'est-ce pas celui qui cours derrière les coalitions a la dernière minute pour espérer etre le leader de l'opposition avec au moins 5%? Et qui attend l'appel de Elimbi lobe a voter pour lui. C'est ce parti ou bien?
Magnang
Le RDPC n'est plus a ce stade là . Il a opté pour le porte a porte et des meetings sans tambours ni trompettes. Ceux qui viennent a leurs meetings sont des voix sûres à 100%. La foule n'a jamais été un poids lourd dans une élection, surtout dans le contexte camerounais. Je crois que vous ne savez rien de la scène politique camerounaise.

