PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Neg jam Neg jam de NIORT a écrit le 3 octobre 2018 à 19h18
@Londonien (Grande Bretagne) le 03/10/2018 à 17:19

Il faut arreter avec votre malhonnetété intellectuelle là!!!c'est de Cabral que vous parlez comme ca?que vous ne 'aimez pas c'est votre droit que vous supportiez votre champion tribal Kamto c'est aussi votre droit mais dire qu'il n'a aucun atout ni rien de special c'est juste ridicule,car ce gars est juste un genie depuis le bas age on n'en trouve pas partout comme vous semblez nous le faire croire!!!le 7 Octobre vous serez surpris !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist