Voila ,; cette grande gueule permanente.
Dire que ce sont les gens qui se joignent à KAMTO , ce n'est pas KAMTO qui se joint à eux.
Alors, puisqu'il n'a pas besoin des autres, pourquoi accepte-t-il leurs collaborations?
C'est assez chronique chez certains, ce langage à la fois égoîste et égocentrique, qui n'apprécient que le ralliement des gens, mais, pas le besoin de KAMTO des avoir.
Dire que ce sont les gens qui se joignent à KAMTO , ce n'est pas KAMTO qui se joint à eux.
Alors, puisqu'il n'a pas besoin des autres, pourquoi accepte-t-il leurs collaborations?
C'est assez chronique chez certains, ce langage à la fois égoîste et égocentrique, qui n'apprécient que le ralliement des gens, mais, pas le besoin de KAMTO des avoir.

