Mvog Mbi (Canada) le 03/10/2018 Ã 17:01
Tout à fait.
D'ailleurs, c'est exactement la coalition anticipée qui aurait permis de mettre en évidence, ceux qu'on soupçonne de jouer le jeu du pouvoir.Mais, que non, puisqu'un autre phénomène est venu s'ajouter pour saper les espoirs d'une coalition, l'égoîsme.
J'ai toujours pensé qu'un coalition, est un plus, même pour un parrti fort,mais, le MRC, lui a fait comprendre que c'est un moins, puisqu'il a cru avoir des épaules solides pour battre le RDPC qui lui, est une coalition avec les partis qui issuent de la zone où se trouve le gros des électeurs.
Voila qu'on est à quelques jours d'une élection aussi crucial, entrain de faire une coalition faible, si les 2 autres candidats n'y sont pas, alors que étudiée avant,elle aurait pu être consolider quelles que soient les alliances.
Sans doute, CABRAL n'aurait pas grandi, et s'il avait refusé, il se serait exposé à jouer le rôle de l'indic qu'on essaie de l'attribuer maintenant, sans la moindre preuve.
Oshi, s'il n'avait aps accepté, aurait signé son isolement, en voyant les autres s'unir, et aurait été obligé à rentrer dans les rangs.
Maintenant, tous les deux n'ont aucune raison de se désister, puisque l'un et l'autre ont les chances de gagner, sinon, en cas de défaite, de se retrouver en situation de leader de l'opposition, pour les joutes électorales avenir.
L égoïsme et l'hypocrisie sont des maladies très dangereuses?
Tout à fait.
D'ailleurs, c'est exactement la coalition anticipée qui aurait permis de mettre en évidence, ceux qu'on soupçonne de jouer le jeu du pouvoir.Mais, que non, puisqu'un autre phénomène est venu s'ajouter pour saper les espoirs d'une coalition, l'égoîsme.
J'ai toujours pensé qu'un coalition, est un plus, même pour un parrti fort,mais, le MRC, lui a fait comprendre que c'est un moins, puisqu'il a cru avoir des épaules solides pour battre le RDPC qui lui, est une coalition avec les partis qui issuent de la zone où se trouve le gros des électeurs.
Voila qu'on est à quelques jours d'une élection aussi crucial, entrain de faire une coalition faible, si les 2 autres candidats n'y sont pas, alors que étudiée avant,elle aurait pu être consolider quelles que soient les alliances.
Sans doute, CABRAL n'aurait pas grandi, et s'il avait refusé, il se serait exposé à jouer le rôle de l'indic qu'on essaie de l'attribuer maintenant, sans la moindre preuve.
Oshi, s'il n'avait aps accepté, aurait signé son isolement, en voyant les autres s'unir, et aurait été obligé à rentrer dans les rangs.
Maintenant, tous les deux n'ont aucune raison de se désister, puisque l'un et l'autre ont les chances de gagner, sinon, en cas de défaite, de se retrouver en situation de leader de l'opposition, pour les joutes électorales avenir.
L égoïsme et l'hypocrisie sont des maladies très dangereuses?

