Londonien (Grande Bretagne) le 03/10/2018 Ã 17:19
je suis tout a fait d'accord avec toi....ce cabral est une farce, une marionette pour troubler l'opposition, mais fort heureusement que le peuple ne soit plus dupe.
un camerounais lucide jouissant de toutes ses facultes morales, intellectuelles et du bon sens ne peut pas voter pour ce cabral
je suis tout a fait d'accord avec toi....ce cabral est une farce, une marionette pour troubler l'opposition, mais fort heureusement que le peuple ne soit plus dupe.
un camerounais lucide jouissant de toutes ses facultes morales, intellectuelles et du bon sens ne peut pas voter pour ce cabral

