Vendredi, il sera trop tard pour présenter une coalition aux camerounais alors que beaucoup auraient déjà arrêté leur choix.Quid des programmes ?Quid de la hiérarchie dans cette coalition?
Les opposants camerounais se comportent exactement comme le cocan au delà comme tout bon camerounais. Sauf qu'ils n'importeront pas des militants préfabriqués et encore.
La coalition serait née avant l'ouverture de la campagne que Popaul serait entrain de négocier son pays d'exil.
Les opposants camerounais se comportent exactement comme le cocan au delà comme tout bon camerounais. Sauf qu'ils n'importeront pas des militants préfabriqués et encore.
La coalition serait née avant l'ouverture de la campagne que Popaul serait entrain de négocier son pays d'exil.

