Londonien
Kamto est maintenant a la recherche des coalitions, Lool!! Il a compris que pour avoir au moins 10%, afin de recuperer à la fois, la caution et la deuxième partie des fonds alloues pour la campagne, il doit a tout prix quémander quelques voix de gauche sa droite. Loool !! Il n'est plus le tireur de penalty?
Kamto est maintenant a la recherche des coalitions, Lool!! Il a compris que pour avoir au moins 10%, afin de recuperer à la fois, la caution et la deuxième partie des fonds alloues pour la campagne, il doit a tout prix quémander quelques voix de gauche sa droite. Loool !! Il n'est plus le tireur de penalty?

