Pour LIBBI, c'est logique qu'il insiste et y croit, puisque la campagne l'a construit et révélé.Il est devenu un possible président, puisqu'il fait une bonne campagne.On ne peut donc pas lui reprocher d'y croire.
Quant à OSHI, oui, lui aussi à raison d'y croire, puisqu'il a un électorat de base, et personne ne comprendrait qu'un parti représenté à l'assemblée, se désiste à quelques jours de l'élection au profit d'un autre candidat.C'est signer la défaite et la mort de ce parti.
Voila donc là où on en est.
Et pourtant, il suffisait que ces parties qui disent avoir un même but se réunissent, mettent leur programme en convergence, signent un accord politique ne serait-ce que pour les élections, et du coup, dans la durée fassent accepter à leurs divers partisans , l'intérêt de s'unir pour mettre d'abord le RDPC et son président hors d'état de nuire.
Voila les résultat de l'égoïsme.
Quant à OSHI, oui, lui aussi à raison d'y croire, puisqu'il a un électorat de base, et personne ne comprendrait qu'un parti représenté à l'assemblée, se désiste à quelques jours de l'élection au profit d'un autre candidat.C'est signer la défaite et la mort de ce parti.
Voila donc là où on en est.
Et pourtant, il suffisait que ces parties qui disent avoir un même but se réunissent, mettent leur programme en convergence, signent un accord politique ne serait-ce que pour les élections, et du coup, dans la durée fassent accepter à leurs divers partisans , l'intérêt de s'unir pour mettre d'abord le RDPC et son président hors d'état de nuire.
Voila les résultat de l'égoïsme.

