Vous voyez comment les réalités de la vie finissent toujours à rattraper les hypocrites et ceux qui font sournoisement les petits calculs?
Qui n'a pas lu ici certains nous dire clairement,qu'ils s'en fautaient de coalition, que KAMTO pouvait gagner seul?
Qui n'a pas lu ici ceux qui traitaient de tous les noms, ELIMBI LOBE le chantre de la coalition?
Qui n'a pas lu certains le traîner dans la boue, mentant même sur sa vie privée?
Qui ne lit pas les insultes qu'il subit tous les jours sur sa page facebook, par les mêmes sectaires?
Qui n'a pas lu que les mêmes l'ont traité d'agent du RDPC, lui demandant d'y prendre une carte, tout simplement , parce que preuves à l'appui, il exigeait une coalition de l'opposition?
Qui n'a pas lu le vice-président du MRC clamer haut et fort qu'il ne peut y avoir coalition que si elle se forme autour de KAMTO?
On y est donc en plein.Je me rends compte qu'il y effervescence autour d'un coalition, aussi petite pourrra-t-elle être?
On est donc entrain de donner tardivement raison à ELIMBI LOBE, puisqu'il tel un sphynx, il a défendu sa position.
Un coalition serait entrain de se former, et on peut prendre e qui treste.Mieux vaut tard que jamais, mais, Ã quel prix, et que vaudrait une coalition autourde KAMTO, qui ne concernerait que MATOMBA et AKERE MUNA?
Sans la minimiser, on peut prendre le risque de dire qu'elle ne vaudra pas grand chose, pour 2 raisons simples.
Tout d'abord, si on analyse en croit les tendances, il s'agit de 2 candidats , aussi valeureux sont-ils, quine crèvent pas l'écran?
L'élection serait réduite à une affaire à 4.BIYA LIBII KAMTO OSHI.
Ensuite,elle est tardive, puisqu'il y aura toujours dans les bureaux, les bulletins des 9 candidats, et comme il y a eu une ferveur derrière la plupart des candidats, il sera difficile pour leurs partisans d'avoir la force de voter un autre candidat.
En plus, j'en suis à me demander, si ceux qui seront déçu de ne plus voter le candidat de leur choix, pour une partie, l'abstention ne va pas dominer, et pour d(autres, "mieux vaut BIYA que KAMTO"ne va pas les habiter.Hypothèse certes, mais, probable.
C'est ça, quand l'ego passe avant l'intérêt général, quand l'insulte est au bout des lèvres des hypocrites,on récolte ce qu'on récolte.
Et CABRAL LIBII et OSHI dans tout ça?
Peut-on comprendre leur attitudes, s'ils disaient non à cette coalition?
Que oui, Ã mon sens.
Pour LIBBI, c'est logique
Qui n'a pas lu ici certains nous dire clairement,qu'ils s'en fautaient de coalition, que KAMTO pouvait gagner seul?
Qui n'a pas lu ici ceux qui traitaient de tous les noms, ELIMBI LOBE le chantre de la coalition?
Qui n'a pas lu certains le traîner dans la boue, mentant même sur sa vie privée?
Qui ne lit pas les insultes qu'il subit tous les jours sur sa page facebook, par les mêmes sectaires?
Qui n'a pas lu que les mêmes l'ont traité d'agent du RDPC, lui demandant d'y prendre une carte, tout simplement , parce que preuves à l'appui, il exigeait une coalition de l'opposition?
Qui n'a pas lu le vice-président du MRC clamer haut et fort qu'il ne peut y avoir coalition que si elle se forme autour de KAMTO?
On y est donc en plein.Je me rends compte qu'il y effervescence autour d'un coalition, aussi petite pourrra-t-elle être?
On est donc entrain de donner tardivement raison à ELIMBI LOBE, puisqu'il tel un sphynx, il a défendu sa position.
Un coalition serait entrain de se former, et on peut prendre e qui treste.Mieux vaut tard que jamais, mais, Ã quel prix, et que vaudrait une coalition autourde KAMTO, qui ne concernerait que MATOMBA et AKERE MUNA?
Sans la minimiser, on peut prendre le risque de dire qu'elle ne vaudra pas grand chose, pour 2 raisons simples.
Tout d'abord, si on analyse en croit les tendances, il s'agit de 2 candidats , aussi valeureux sont-ils, quine crèvent pas l'écran?
L'élection serait réduite à une affaire à 4.BIYA LIBII KAMTO OSHI.
Ensuite,elle est tardive, puisqu'il y aura toujours dans les bureaux, les bulletins des 9 candidats, et comme il y a eu une ferveur derrière la plupart des candidats, il sera difficile pour leurs partisans d'avoir la force de voter un autre candidat.
En plus, j'en suis à me demander, si ceux qui seront déçu de ne plus voter le candidat de leur choix, pour une partie, l'abstention ne va pas dominer, et pour d(autres, "mieux vaut BIYA que KAMTO"ne va pas les habiter.Hypothèse certes, mais, probable.
C'est ça, quand l'ego passe avant l'intérêt général, quand l'insulte est au bout des lèvres des hypocrites,on récolte ce qu'on récolte.
Et CABRAL LIBII et OSHI dans tout ça?
Peut-on comprendre leur attitudes, s'ils disaient non à cette coalition?
Que oui, Ã mon sens.
Pour LIBBI, c'est logique

