Breaking news... LE SYNDICAT DES MÉDECINS DU CAMEROUN ( SYMEC) APPELLE À VOTER MAURICE KAMTO
HAHAHAHAHAAHA PAA KAMTO TU AS REVOLUTIONNE LES ELECTIONS DE CETTE ANNEE.QUE DIRE DE PLUS?
@tous
cabral libii et osih n'entrerons dans aucune coalition.tenez le pour dit et oubliez ces deux la.
richard BONA a naivement cru que tous le monde veut vraiment le changement comme il le souhaite mais il a oublie les realites camerounaises.
il ya plein de pions dans l'opposition.le SDF veut garder sa chere 2e place en tant que leader de l'opposition suivant ses accords avec le RDPC.cabral libii est la pour se faire un peu de sous et valider les elections de biya.en retour il pourra se preparer pour 2025 mais avant cette echeance les camerounais sauront qui il est vraiment egt sa carriere politique prendra le meme chemin que celui de anda kani ou ekani anicet cad des vauriens de la politique.s'il s'alliait a KAMTO OU OSIH il pouvait avoir un avenir politique mais il a choisi la roublardise qui consiste a garder biya se faire des sous sur la tete des naifs et se positionner sur la scene politique comme politicien malgre son CV vide.le cameroun avait dit BONA lui meme si on te l'explique tu dis que tu as compris alors c'est qu'on t'a mal explique.
HAHAHAHAHAAHA PAA KAMTO TU AS REVOLUTIONNE LES ELECTIONS DE CETTE ANNEE.QUE DIRE DE PLUS?
@tous
cabral libii et osih n'entrerons dans aucune coalition.tenez le pour dit et oubliez ces deux la.
richard BONA a naivement cru que tous le monde veut vraiment le changement comme il le souhaite mais il a oublie les realites camerounaises.
il ya plein de pions dans l'opposition.le SDF veut garder sa chere 2e place en tant que leader de l'opposition suivant ses accords avec le RDPC.cabral libii est la pour se faire un peu de sous et valider les elections de biya.en retour il pourra se preparer pour 2025 mais avant cette echeance les camerounais sauront qui il est vraiment egt sa carriere politique prendra le meme chemin que celui de anda kani ou ekani anicet cad des vauriens de la politique.s'il s'alliait a KAMTO OU OSIH il pouvait avoir un avenir politique mais il a choisi la roublardise qui consiste a garder biya se faire des sous sur la tete des naifs et se positionner sur la scene politique comme politicien malgre son CV vide.le cameroun avait dit BONA lui meme si on te l'explique tu dis que tu as compris alors c'est qu'on t'a mal explique.

