La coalition avec Cabral est sans espoir , il a pris sa décision , il ne veut pas attendre 14 ans , et travailler entre temps dans le gouvernement pour le Cameroun. Pour lui , si ce n'est pas lui , alors on perds ! dommage .
Moi c'est après le meeting à Maroua que je Saurai réellement la vérité sur l'avenir de ce pays.
Moi c'est après le meeting à Maroua que je Saurai réellement la vérité sur l'avenir de ce pays.

