Kamto ne peut pas gagner tout seul il lui faut une coalition soit avec Libi,Akere ou Osih.
Le vieux va passer dimanche parce que l'opposition s'est regardé le nombril au lieu de faire des alliances afin de chasser Biya.
Le vieux va passer dimanche parce que l'opposition s'est regardé le nombril au lieu de faire des alliances afin de chasser Biya.

