JOHN BARRICK (France) le 03/10/2018 Ã 13:21
Jamais je n’ai prétendu que les deux sujets ne sont pas liés. J’insiste tout simplement que le montant de 14 milliards est une question et le délit d'initié une autre.
Le fait que je botte sur la touche ce montant inénarrable et que je me limite à une légère analyse sur le délit d'initié, indique à aisance qu’il me manque des informations pour me prononcer sans coup férir.
Toujours est-il que ma question reste entière aux rdpcistes : … où sont ceux qui ont octroyé le marché au cabinet du prof ?
Jamais je n’ai prétendu que les deux sujets ne sont pas liés. J’insiste tout simplement que le montant de 14 milliards est une question et le délit d'initié une autre.
Le fait que je botte sur la touche ce montant inénarrable et que je me limite à une légère analyse sur le délit d'initié, indique à aisance qu’il me manque des informations pour me prononcer sans coup férir.
Toujours est-il que ma question reste entière aux rdpcistes : … où sont ceux qui ont octroyé le marché au cabinet du prof ?

