PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un Tolieur Un Tolieur de Berlin a écrit le 3 octobre 2018 à 13h12
@ JOHN BARRICK (France) le 03/10/2018 à 12:48

Là c'est un autre sujet et je préfère les dissocier. En fait, je parlais de ce farfelu montant de 14 milliards et non des conditions d'acquisitions du marché.

Cependant, Kamto semble botter sur la touche le délit d'initié avec des arguments qui ne sont pas forcément saugrenus.
Qu'à ce ne tienne, délit d'initié. OK ? On n'a vraiment plus envie de rire ...

Kamto a-t-il personnellement alloué ce marché à son cabinet ? Était-il membre de la commission de passation ? La réponse à ces deux questions est non…
D’où vient-il qu’on crie à tue-tête haro sur le baudet pour Kamto et rien n’est dit au sujet de ceux qui ont octroyé le marché au cabinet du prof ? C’est simple, les autres sont restés de l’autre côté.
Tout ça pour ça ? Quelle minable diversion puérile ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist