Un Tolieur (Berlin , Allemagne) le 03/10/2018 Ã 12:40
Il y en a beaucoup et EKANGA en a étalé 2.
Non, je crois qu'il aurais d'abord dû demander une commission d'enquête pour être blanchi.
Il s'est contenté de dire qu'il n'était pas là quand la décision a été prise et le ministre de la justice de l'époque, lui a confirmé que ce contrat a été accordé , sachant qu'il avait des rapports avec ce cabinet,et il n'y était donc pour rien.
Or, justement, c'est pour cette raison qu'il fallait demander une enquête, d'autant plus que étant membre d'un gouvernement qu'on sait capable de détournement de fond, rien ne peut attester sauf une enquête, qu'il était de connivence avec le ministre de la justice de l'époque, et qu'ils se tiennent donc.
A partir de là , quelque qui veut être blanchi, qui est juriste, devrait avoir le réflexe de demander une enquête pour qu'il n' y ait pas confusion.
Je crois que c'est aussi simple que cela.
Donc, cette affaire le poursuit, alors qu'il n'y ait peut-être pour rien.C'est quand même étonnant qu'il n'ait jamais porté plainte.
Il y en a beaucoup et EKANGA en a étalé 2.
Non, je crois qu'il aurais d'abord dû demander une commission d'enquête pour être blanchi.
Il s'est contenté de dire qu'il n'était pas là quand la décision a été prise et le ministre de la justice de l'époque, lui a confirmé que ce contrat a été accordé , sachant qu'il avait des rapports avec ce cabinet,et il n'y était donc pour rien.
Or, justement, c'est pour cette raison qu'il fallait demander une enquête, d'autant plus que étant membre d'un gouvernement qu'on sait capable de détournement de fond, rien ne peut attester sauf une enquête, qu'il était de connivence avec le ministre de la justice de l'époque, et qu'ils se tiennent donc.
A partir de là , quelque qui veut être blanchi, qui est juriste, devrait avoir le réflexe de demander une enquête pour qu'il n' y ait pas confusion.
Je crois que c'est aussi simple que cela.
Donc, cette affaire le poursuit, alors qu'il n'y ait peut-être pour rien.C'est quand même étonnant qu'il n'ait jamais porté plainte.

