En fin de compte , la majorité des Bassas vont votés Cabral, la majorité des Bamilekes voteront Kamto ,la majorite des Betsi voteront Popol , les Bamouns voteront Ndam même comme il est mourant et le reste des autres tribus éparpilleront leurs vote entre Popol , Cabral et Kamto parce qu ils n ont pas des candidats sérieux.
Si Popol gagne Kamto dira qu il a triche et si Kamto gagne Popol confisquera son pouvoir. Fait quoi fait quoi les gens vont mourir car auqu un résultat ne sera jamais accepter. C est ca le Cameroun. Mais après le 7, les paresseux seront tjours paresseux et les travailleurs seront toujours travailleurs quelque soit la tribu.
Si Popol gagne Kamto dira qu il a triche et si Kamto gagne Popol confisquera son pouvoir. Fait quoi fait quoi les gens vont mourir car auqu un résultat ne sera jamais accepter. C est ca le Cameroun. Mais après le 7, les paresseux seront tjours paresseux et les travailleurs seront toujours travailleurs quelque soit la tribu.

