@ JOHN BARRICK (France) le 03/10/2018 Ã 11:36
Es-tu sérieux sue ce coup bao ? Si Kamto doit porter plainte, il devrait le faire contre la quasi-totalité des rdpcistes.
À court d'arguments, ils cousent à fil banc des contes de mille et une nuits. As-tu décompté tous ces stupides perroquets qui viennent débiter ces incongruités aussi bien sur les réseaux sociaux que les plateaux de télé ? Kamto et Libii sont les principales cibles (même si les autres ne sont pas épargnés).
Point n’est besoin d’octroyer un blanc-seing aux différents candidats à cette élection. Mais bon, peut-on vraiment faire pire que Biya ?
Par ailleurs, La République peut être fière d’avoir produit un certain Kamto. Comme universitaire, il est l’un des meilleurs du monde francophone. On les compte au bout des doigts !
Es-tu sérieux sue ce coup bao ? Si Kamto doit porter plainte, il devrait le faire contre la quasi-totalité des rdpcistes.
À court d'arguments, ils cousent à fil banc des contes de mille et une nuits. As-tu décompté tous ces stupides perroquets qui viennent débiter ces incongruités aussi bien sur les réseaux sociaux que les plateaux de télé ? Kamto et Libii sont les principales cibles (même si les autres ne sont pas épargnés).
Point n’est besoin d’octroyer un blanc-seing aux différents candidats à cette élection. Mais bon, peut-on vraiment faire pire que Biya ?
Par ailleurs, La République peut être fière d’avoir produit un certain Kamto. Comme universitaire, il est l’un des meilleurs du monde francophone. On les compte au bout des doigts !

