@ Mendiant (Berlin , Allemagne)
Je suis d’accord avec toi pour le cas d’Eto’o , mon post était plutôt destiné au vieux vaudou qui prétend qu’on insulte tous ceux qui ne choisissent pas Kamto !!
Pour Eto’o je pense que c’etait un coup pour relancer la campagne de Biya , Ahmad n’avait pas besoin de venir au Cameroun à ce moment bien précis et Eto’o ne tire toujours pas des leçons de ses erreurs, cette sortie il risque de la regretter bientôt !!
Je suis d’accord avec toi pour le cas d’Eto’o , mon post était plutôt destiné au vieux vaudou qui prétend qu’on insulte tous ceux qui ne choisissent pas Kamto !!
Pour Eto’o je pense que c’etait un coup pour relancer la campagne de Biya , Ahmad n’avait pas besoin de venir au Cameroun à ce moment bien précis et Eto’o ne tire toujours pas des leçons de ses erreurs, cette sortie il risque de la regretter bientôt !!

