@CONSEILLER
Je n'ai même pas à verser dans l'insulte puisque c'est la seule chose que tu inspires;tu es le seul à ne pas comprendre que quand AJ dit ;je cite"....parce que quand on partira là -bas,on peut avoir une petite blessure,une maladie,des choses comme ça",tout en regrettant qu'il n'a pas le nombre de joueurs qu'il aurait souhaité dans son effectif,il est en train de dire la même chose que moi.Et donc,il n'a nullement besoin de dire qu'il aurait souhaité voyager avec 3 LIBER0 ou 3 gardiens, que le simple fait d'avoir un effectif conséquent lui permet tout simplement de disposer d'une marge de sécurité lui permettant justement de pallier à une blessure ou maladie.
Je comprends d'ailleurs que HRISTO soit ton pendant dans tous les sens du terme,puisque quand je dis que voyager avec 3 GARDIENS ne signifie aucunement les inscrire tous les 3 sur la feuille de match, mais cela permet tout simplement de prévoir l'éventualité d'une absence pour les causes qu"AJ à évoquer, et surtout pour la nature même de ce poste,qui nécessite qu'on ait la possibilité d'avoir au moins un remplaçant sur la feuille de match,il ne le comprend pas du tout.
j'aimerais bien savoir si tu étais COACH des lions ce que tu ferais, si ce soir, lors du dernier entraînement, l'un des deux gardiens se blessait et devenant ainsi indisponibilité;qui mettras-tu sur la feuille de match pour le remplacer?et ce que tu ferais au cas ou le gardien tituilaire écopait d'un carton rouge ou se blesserait si aucun autre gardien
n'est inscrit sur la feuille de match.?
Je comprends que ce genre de raisonnement t'échappe puisque tu ne peux pas aller loin dans ta reflexion et comprendre au-delà des
mots que tu lis.
Chaque fois que tu diras de quelqu'un qu'il est intelligent, je me demande s'il ne doit pas aller consulter pour savoir s'il est normal, car
venant de toi,ce n'est certainement pas un compliment, mais une malédiction.
Je n'ai même pas à verser dans l'insulte puisque c'est la seule chose que tu inspires;tu es le seul à ne pas comprendre que quand AJ dit ;je cite"....parce que quand on partira là -bas,on peut avoir une petite blessure,une maladie,des choses comme ça",tout en regrettant qu'il n'a pas le nombre de joueurs qu'il aurait souhaité dans son effectif,il est en train de dire la même chose que moi.Et donc,il n'a nullement besoin de dire qu'il aurait souhaité voyager avec 3 LIBER0 ou 3 gardiens, que le simple fait d'avoir un effectif conséquent lui permet tout simplement de disposer d'une marge de sécurité lui permettant justement de pallier à une blessure ou maladie.
Je comprends d'ailleurs que HRISTO soit ton pendant dans tous les sens du terme,puisque quand je dis que voyager avec 3 GARDIENS ne signifie aucunement les inscrire tous les 3 sur la feuille de match, mais cela permet tout simplement de prévoir l'éventualité d'une absence pour les causes qu"AJ à évoquer, et surtout pour la nature même de ce poste,qui nécessite qu'on ait la possibilité d'avoir au moins un remplaçant sur la feuille de match,il ne le comprend pas du tout.
j'aimerais bien savoir si tu étais COACH des lions ce que tu ferais, si ce soir, lors du dernier entraînement, l'un des deux gardiens se blessait et devenant ainsi indisponibilité;qui mettras-tu sur la feuille de match pour le remplacer?et ce que tu ferais au cas ou le gardien tituilaire écopait d'un carton rouge ou se blesserait si aucun autre gardien
n'est inscrit sur la feuille de match.?
Je comprends que ce genre de raisonnement t'échappe puisque tu ne peux pas aller loin dans ta reflexion et comprendre au-delà des
mots que tu lis.
Chaque fois que tu diras de quelqu'un qu'il est intelligent, je me demande s'il ne doit pas aller consulter pour savoir s'il est normal, car
venant de toi,ce n'est certainement pas un compliment, mais une malédiction.

