Quand je vois les gens dire tel est pro-biya, tel a participé à la destruction du pays, tel est un pion, etc... parfois je me demande si nous parlons souvent de notre pays ?
Depuis 1982, nous sommes tous les produits de Biya. Et personne ne va se désolidariser, ni se dédouaner.
Au commencement, il y avait l'unc. Et l'unc donna naissance au RDPC et le RDPC donna naissance à d'autres partis politiques.
Au départ, il y eût l'UPC, et l'UPC en cours de chemin s'allia au RDPC, produit de son ennemi juré l'unc.
Cherchez à trouver pour argument tel est un pion du R, tel autre a mangé sur la table du régime serait comme dire à tous les Camerounais qu'ils ont mangé l'argent de Biya, donc ils ne doivent pas voter.
Depuis 1982, nous sommes tous les produits de Biya. Et personne ne va se désolidariser, ni se dédouaner.
Au commencement, il y avait l'unc. Et l'unc donna naissance au RDPC et le RDPC donna naissance à d'autres partis politiques.
Au départ, il y eût l'UPC, et l'UPC en cours de chemin s'allia au RDPC, produit de son ennemi juré l'unc.
Cherchez à trouver pour argument tel est un pion du R, tel autre a mangé sur la table du régime serait comme dire à tous les Camerounais qu'ils ont mangé l'argent de Biya, donc ils ne doivent pas voter.

