Tout porte à croire que LE NGRIMBAH EST DE RETOUR dans la tanière des LIONS. Il y en a qui essaient de se positionner ou d'arracher 1e place de titulaire en "fauchant" ceux qu'ils ont trouvé et qui sont incontournables.
Ceux là se reconnaîtront sans nous amener à citer les noms!!!
LAISSEZ LES JAMBES DE ABOUBAKAR VINCENT EN PAIX!!!
Pourquoi c'est à l'annonce de chaque regroupement des Lions qu'il se "blesse"??? Non, arrêtez le NGRIMBAH!!! On vous connaît.
-
Ceux là se reconnaîtront sans nous amener à citer les noms!!!
LAISSEZ LES JAMBES DE ABOUBAKAR VINCENT EN PAIX!!!
Pourquoi c'est à l'annonce de chaque regroupement des Lions qu'il se "blesse"??? Non, arrêtez le NGRIMBAH!!! On vous connaît.
-

