PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Passant Passant a écrit le 3 octobre 2018 à 8h04
Tout porte à croire que LE NGRIMBAH EST DE RETOUR dans la tanière des LIONS. Il y en a qui essaient de se positionner ou d'arracher 1e place de titulaire en "fauchant" ceux qu'ils ont trouvé et qui sont incontournables.

Ceux là se reconnaîtront sans nous amener à citer les noms!!!

LAISSEZ LES JAMBES DE ABOUBAKAR VINCENT EN PAIX!!!

Pourquoi c'est à l'annonce de chaque regroupement des Lions qu'il se "blesse"??? Non, arrêtez le NGRIMBAH!!! On vous connaît.


-
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist