Son excellence Paul Biya , Kamto et Cabral dinent a la même table !
Si je parlais en bien de Kamto , c'est parce que je voulais m'amuser et vérifier si je peux tenir une argumentation !
Il n'y a pas d'opposition tout est pour son excellence Biya. je le dis avec beaucoup de regret , c'est pour ça je n'ai pas de carte d'électeur , parce que pas la peine ! La seule Personne capable de changer se pays c'est toi et moi ./.
Kamto et Cabral jouent leur rôle d'acteur ! le sdf ne cache même plus;
Tous ces meeting de la sois disant opposition c'est pour calmer le cœur du peuple .
Si je parlais en bien de Kamto , c'est parce que je voulais m'amuser et vérifier si je peux tenir une argumentation !
Il n'y a pas d'opposition tout est pour son excellence Biya. je le dis avec beaucoup de regret , c'est pour ça je n'ai pas de carte d'électeur , parce que pas la peine ! La seule Personne capable de changer se pays c'est toi et moi ./.
Kamto et Cabral jouent leur rôle d'acteur ! le sdf ne cache même plus;
Tous ces meeting de la sois disant opposition c'est pour calmer le cœur du peuple .

