@tous
oui ici c'est L'OPPOSITION, 14MILLIARDS ET HOP 1 temps dans l'opposition ,un temps suceur des noyaux du vieux lion.
Et c'est CABRAAL libiih qui est un pion du RDPC!
CABRAAL n'a jamais été ministre 14MILLIARDS!
oui ici c'est L'OPPOSITION, 14MILLIARDS ET HOP 1 temps dans l'opposition ,un temps suceur des noyaux du vieux lion.
Et c'est CABRAAL libiih qui est un pion du RDPC!
CABRAAL n'a jamais été ministre 14MILLIARDS!

