"Le Yogam (Cameroun) le 02/10/2018 Ã 19:39
Donc ,KAMTO était donc le garçon d'hôtel de BIYA? N'est-ce pas?
Je comprends pourquoi FETCHEU vient de dire sur EQUINOXE qu'il a bien reçu 14 milliards.C'était peut-être le pourboire. lol
JOHN BARRICK (France) le 02/10/2018 Ã 20:06"
Faut-il etre garcon de course de Biya pour savoir qu'il aime la paix offerte par l'hotel Continental?
Feutcheu peut dire ce qu'il veut, nous attendons qu'il nous apporte les preuves contre le President Kamto en attendant, les Feutcheu et autres peuvent parler, les chiens aboient, la marche vers etoudi se poursuit
Donc ,KAMTO était donc le garçon d'hôtel de BIYA? N'est-ce pas?
Je comprends pourquoi FETCHEU vient de dire sur EQUINOXE qu'il a bien reçu 14 milliards.C'était peut-être le pourboire. lol
JOHN BARRICK (France) le 02/10/2018 Ã 20:06"
Faut-il etre garcon de course de Biya pour savoir qu'il aime la paix offerte par l'hotel Continental?
Feutcheu peut dire ce qu'il veut, nous attendons qu'il nous apporte les preuves contre le President Kamto en attendant, les Feutcheu et autres peuvent parler, les chiens aboient, la marche vers etoudi se poursuit

