Mon nom est vraiment sucré dans la bouche des kengués, et particulièrement dans celle d'un fainéant qui croit que le lycée de nkolEton est à mvolye. J'ai dit que je ne parle plus. Laissez-moi tranquille ici. Je vais voter à l'ambassade du Cameroun selon les directives de l'UPC et du chef Fondjo. EpiCetout

