Le Yogam (Cameroun) le 02/10/2018 Ã 19:39
Donc ,KAMTO était donc le garçon d'hôtel de BIYA? N'est-ce pas?
Je comprends pourquoi FETCHEU vient de dire sur EQUINOXE qu'il a bien reçu 14 milliards.C'était peut-être le pourboire. lol
Donc ,KAMTO était donc le garçon d'hôtel de BIYA? N'est-ce pas?
Je comprends pourquoi FETCHEU vient de dire sur EQUINOXE qu'il a bien reçu 14 milliards.C'était peut-être le pourboire. lol

