@ Tchato
C'est faux ce que tu dis sur les programmes des oposants. J'ai pris la peine de parcourir certains et meme sans jamais avoir mis pieds sur les betises du R, c'est rien a voir. C'est pas l'opposition qui dirige le pays depuis 36 ans. Le programme de biya ne devrait meme pas etre sur le papier. il doit etre visible a l'oeil nu travers ses realisations...A t-on besoin d'aller lire le programme du R pour comprendre que c'est encore du folklore?
C'est faux ce que tu dis sur les programmes des oposants. J'ai pris la peine de parcourir certains et meme sans jamais avoir mis pieds sur les betises du R, c'est rien a voir. C'est pas l'opposition qui dirige le pays depuis 36 ans. Le programme de biya ne devrait meme pas etre sur le papier. il doit etre visible a l'oeil nu travers ses realisations...A t-on besoin d'aller lire le programme du R pour comprendre que c'est encore du folklore?

