@Anel-k (Cameroun)
Je ne défends le programme du R. Je dis tout simplement que leur stratégie d'envoyer des gens sur les plateaux télé défendre l'indéfendable est surprenante.
Je n'ai jamais et je ne voterai jamais le R.
Mais il faut avoir l'honnêteté de reconnaitre que les programmes de l'opposition sont très pauvre, tout comme celui du R.
Je ne défends le programme du R. Je dis tout simplement que leur stratégie d'envoyer des gens sur les plateaux télé défendre l'indéfendable est surprenante.
Je n'ai jamais et je ne voterai jamais le R.
Mais il faut avoir l'honnêteté de reconnaitre que les programmes de l'opposition sont très pauvre, tout comme celui du R.

