PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 2 octobre 2018 à 18h24
@ Tchato de Vincennes (Cameroun) le 02/10/2018 à 17:21

Explique moi un peu ou un etre normal peut commencer pour defendre le programme du R. En 36 ans de regne, la seule societe qui a fait long feu sous l'ere biya c'est les brasseries du Cameroun. va donc comprendre pourquoi... Il n'y a rien, je dis bien rien qui puisse pousser un homme avec tous ses sens d'oser ouvrir sa bouche en 2018 et dire qu'il vote biya. ce type est une calamite pour l'histoire du Cameroun. Si le programme de biya apres 36 ans n'est pas different de celui des autres candidats, a quoi biya ns aura donc servi? Tu es plus pertinent lorsque tu vas faroter le petit affame de @ Ndogkoti.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist