De plus en plus, je comprends pourquoi je ne peux pas voter KAMTO, même sans avoir choisi de prendre la jeunesse comme critère.
Je ne supporte pas les partisans des candidats qui n'ont aucun respect pour leur adversaire et en plus, considèrent que les autres candidats doivent suivre le leur, avec des prétextes qui ne reposent sur rien.
Une élection de 7 millions de votants dans un pays qui a des critères de choix divers et souvent pas conséquents, n'est jamais jouée d'avance.
Pour moi, tout se tapage dans es réseaux sociaux et l'engouement des meetings ne sont pas des signes certains d'un vote en faveur d'un candidat.Mais, quand je lis certains, ont dirait que l'élection est déjà jouée, alors que c'est loin d'être le cas.
Je ne supporte pas les partisans des candidats qui n'ont aucun respect pour leur adversaire et en plus, considèrent que les autres candidats doivent suivre le leur, avec des prétextes qui ne reposent sur rien.
Une élection de 7 millions de votants dans un pays qui a des critères de choix divers et souvent pas conséquents, n'est jamais jouée d'avance.
Pour moi, tout se tapage dans es réseaux sociaux et l'engouement des meetings ne sont pas des signes certains d'un vote en faveur d'un candidat.Mais, quand je lis certains, ont dirait que l'élection est déjà jouée, alors que c'est loin d'être le cas.

