Paolo Maldini,
j'apprécie ton effort de calmer un peu le jeu. Je veux juste te signaler que pour ma part je ne viens pas dans l'intention de sortir des vannes. Je dis une chose simple, quelque soit l'amour qu'on avait pour marco, un jour férié chomé ne s'impose pas dans la circonstance. Il faut laisser travailler les gens. que des gens ne partagent pas mon point de vue, pas de pb.
Mais, c'est mon opinion réfléchie, assumée et je l'exprime haut et fort parceque je pense que c'est ça qui est bon pour le Cameroun.
j'apprécie ton effort de calmer un peu le jeu. Je veux juste te signaler que pour ma part je ne viens pas dans l'intention de sortir des vannes. Je dis une chose simple, quelque soit l'amour qu'on avait pour marco, un jour férié chomé ne s'impose pas dans la circonstance. Il faut laisser travailler les gens. que des gens ne partagent pas mon point de vue, pas de pb.
Mais, c'est mon opinion réfléchie, assumée et je l'exprime haut et fort parceque je pense que c'est ça qui est bon pour le Cameroun.

