PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nfanmot nfanmot de Paris a écrit le 8 juillet 2003 à 16h15
Paolo Maldini,
j'apprécie ton effort de calmer un peu le jeu. Je veux juste te signaler que pour ma part je ne viens pas dans l'intention de sortir des vannes. Je dis une chose simple, quelque soit l'amour qu'on avait pour marco, un jour férié chomé ne s'impose pas dans la circonstance. Il faut laisser travailler les gens. que des gens ne partagent pas mon point de vue, pas de pb.
Mais, c'est mon opinion réfléchie, assumée et je l'exprime haut et fort parceque je pense que c'est ça qui est bon pour le Cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist