JoelLelion a écrit le 2 octobre 2018 à 16h55 On disait qu'il y'avait le monde à Yaoundé ? regardez pour à feussam et dites moi : facebook.com /EnsembleVotonsKamto/videos/179029509650430/?hc_location=ufi Coller les espaces dans l'url ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...