Tchato de Vincennes (Cameroun) le 02/10/2018 Ã 13:41
N'importe quoi;c'est le dégré 0 de la politique.
On voit à quel niveau on peut descendre, et quand certains se délectent de ce que raconte BORIS BERTOLT, on peut comprendre pourquoi les débats sont souvent aussi bas.
J'ai d'ailleurs vu ce matin sur une vidéo qui m'a été envoyée, une dame déchirée les affiches de KAMTO en le traitant, de chimpanzé.Mais, dans un pays normal, on l'aurait condamnée.
la politique ne doit pas arrivée à ce niveau lÃ
N'importe quoi;c'est le dégré 0 de la politique.
On voit à quel niveau on peut descendre, et quand certains se délectent de ce que raconte BORIS BERTOLT, on peut comprendre pourquoi les débats sont souvent aussi bas.
J'ai d'ailleurs vu ce matin sur une vidéo qui m'a été envoyée, une dame déchirée les affiches de KAMTO en le traitant, de chimpanzé.Mais, dans un pays normal, on l'aurait condamnée.
la politique ne doit pas arrivée à ce niveau lÃ

