JOHN BARRICK a écrit le 2 octobre 2018 à 13h00 Quand je serai dans l'isoloir,je me rassurerai d'abord que j'ai 2 bulletins dans la poubelle.Biya, et son ministre délégué, KAMTO ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...