KAMTO est un adversaire de mon candidat , et non le contraire, il faut le savoir.Il n' y a aucune élection à un tour , et vac 8 candidats , dans laquelle les candidats ne sont pas en compétition entre eux.L'objectif de chaque candidat est d'être le premier des 9, donc, les 8 autres sont des adversaires.Sinon, pourquoi l'escroc de LONDRES passerait-il son temps à insulter LIBII et OSHI s'ils étaient les partenaires de KAMTO?
Voila des hypocrites chroniques qui pensent être plus habiles que les autres.
Voila des hypocrites chroniques qui pensent être plus habiles que les autres.

