Ceux qui sont tombés sur ELIMBY LOBE laissant croire qu'il est un agent de BIYA, parce qu'il demande la coalition, ne disent rien , quane RICHARD BONA, le journaliste BEKONO et beaucoup d'autres demandent la même chose.
Qui va donc oser dire que RICHARD BONA est un agent de BIYA, parce qu'il demande la coalition.
Dès que CABRAL LIBII a commencé à monter, attirant derièrte lui des milliers de personnes, tout de suite, les spécialistes de la calomnie de KAMTO disent que c'est un indic?
Voila donc des gens qui s'expriment librement, mais, qui se répandent en invectives dès qu'on parle de leur candidat.
Qui va donc oser dire que RICHARD BONA est un agent de BIYA, parce qu'il demande la coalition.
Dès que CABRAL LIBII a commencé à monter, attirant derièrte lui des milliers de personnes, tout de suite, les spécialistes de la calomnie de KAMTO disent que c'est un indic?
Voila donc des gens qui s'expriment librement, mais, qui se répandent en invectives dès qu'on parle de leur candidat.

