PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 2 octobre 2018 à 12h41
@moel

je te comprends tres bien meme peutetre plus que tu ne le penses.quand dans notre pays un bassa se levera pour defendre un bamilreke qui est injustement traine dans la boue par un bassa ou un autre camerounais on pourra avancer sinon les francais ont reussi la ou UM NYOBE avait echoue en mettant en garde les camerounais contre le tribalisme.pendant plus d'un mois tu n'as pas leve le moindre doigt quand il s'agissait des accusations farfelues sur KAMTO par ton ami l'animal @John barrick mais tu t'es soudainemant rappele que l'ennemi c'est biya et non CABRAL aujourdhui pourtant tu n'as pas dit la meme chose a ceux qui sabotaient la campagne de KAMTO.voila c'est clair et c'est limpide.

ce n'est pas cabral ou un supporter de cabral qui sortira dans la rue defendre la victoire de KAMTO.a partir de la on peut dire que vous voulez le depart de biya qu'a une condition que le vainqueur soit cabral libii a defaut biya peut garder son siege.les autres bassa le disent clairement sans hypocrisie dont vous ne me prendrez pas a ce jeu la.on se connait en detail dans ce pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist