SI WILFRIED EKANGA qui a choisi librement KAMTO et qui le défend très bien, avait choisi un autre candidat, on connaît ici les gens qui seraient venu parler de son physique, l'insulter, et dire qu'il est un vendeur de terrain.Mais, quand je lis les félicitations qui lui sont adressées par les tribalistes qui n'épargnent les gens que quand ils votent KAMTO, je me dis que les éternels hypocrites croient tromper le monde.
Si CABRAL s'était désisté pour KAMTO, il aurait tous les égards du monde , les éloges de certains.
Voila les gens qui ouvrent même leur bouche pour se plaindre qu'on parle de KAMTO.
KAMTO est une fabrication de BIYA, épicétout.
Si CABRAL s'était désisté pour KAMTO, il aurait tous les égards du monde , les éloges de certains.
Voila les gens qui ouvrent même leur bouche pour se plaindre qu'on parle de KAMTO.
KAMTO est une fabrication de BIYA, épicétout.

