Londonien
Hier, j'ai pu voir le bulletin de Cabral. Je crois qu'il n'est pas de la meme couleur que celui de BIYA. Celui de BIYA est blanc. Or celui de Cabral, je dirais c'est du gris. Gris comme le ciment. C'est la photo qui est sous fond blanc. Donc, on ne peut confondre les deux bulletins.
Hier, j'ai pu voir le bulletin de Cabral. Je crois qu'il n'est pas de la meme couleur que celui de BIYA. Celui de BIYA est blanc. Or celui de Cabral, je dirais c'est du gris. Gris comme le ciment. C'est la photo qui est sous fond blanc. Donc, on ne peut confondre les deux bulletins.

