Monsieur LONDONIEN est enfin dans son éléments, les invectives.
Dès qu'il n'a plus d'arguments, son naturel revient au galop, et l'ADN agit, la sauvagerie.
Lisez cet inconscient.
Il y a longtemps que j'ai cadré mon choix.J'ai tout d'abord procédé par élimination, en mettant de côté BIYA AKERE MUNA KAMTO, et en précisant que je ne voterai que pour un candidat jeune.
Maintenant que parmi mes 3 jeunes candidats, un se dégage comme ayant plus de chance, celui qui a un cerveau comprend parfaitement ma montée en puissance.
Si certains ne sont pas structurés dans leur démarche, est-ce ma faute?
Si certains sont bloqués sur un candidats pour des raisons ethniques et espéraient que tout le monde va les suivre, c'est leur problème.
Je suis constant dans ma démarche, et je ne m'excite pas comme certains, quand ils ne choisissent pas mon candidat, parce que c'est la démocratie, et le choix est libre.
Mais, force est de constater que certains n'ont pas encore compris qu'on est en démocratie, et pensent qu'on doit absolument accompagner leur candidat.Que non, je ne vote pas KAMTO, et c'est ça ma liberté.
En outre, MVOG MBI qui vote AKERE MUNA, ne m'en a jamais voullu pour avoir fait un autre choix.Il n' y a que comme par hasard, ceux qui ont fait un choix ethnique qui s'excite.
Et puis, que ce malpropre ne se prenne pas pour un voyant.SI SERGE MATOMBA ou OSHI, l'un d'eux avait plus de chance aujourd hui, parmi les 3, je serai derrière lui.C'est la force de la stratégie, qui n'a rien à voir avec ce que fait le tribaliste par excellence , de LOndon.
Voila un individu qui s'est permis d'insulter les tenues vestimentaires de CABRAL ici, qui l'a traité de tous les noms au point de dire qu'il n'avait jamais voyagé, mais, qui essaye de faire croire qu on l'a fait plus sur KAMTO.
Au lieu de dire que chaque fois qu'on parle de KAMTO, quand ça ne l'arrange pas, il s'énerve, il sort de pauvres arguments .
Dès qu'il n'a plus d'arguments, son naturel revient au galop, et l'ADN agit, la sauvagerie.
Lisez cet inconscient.
Il y a longtemps que j'ai cadré mon choix.J'ai tout d'abord procédé par élimination, en mettant de côté BIYA AKERE MUNA KAMTO, et en précisant que je ne voterai que pour un candidat jeune.
Maintenant que parmi mes 3 jeunes candidats, un se dégage comme ayant plus de chance, celui qui a un cerveau comprend parfaitement ma montée en puissance.
Si certains ne sont pas structurés dans leur démarche, est-ce ma faute?
Si certains sont bloqués sur un candidats pour des raisons ethniques et espéraient que tout le monde va les suivre, c'est leur problème.
Je suis constant dans ma démarche, et je ne m'excite pas comme certains, quand ils ne choisissent pas mon candidat, parce que c'est la démocratie, et le choix est libre.
Mais, force est de constater que certains n'ont pas encore compris qu'on est en démocratie, et pensent qu'on doit absolument accompagner leur candidat.Que non, je ne vote pas KAMTO, et c'est ça ma liberté.
En outre, MVOG MBI qui vote AKERE MUNA, ne m'en a jamais voullu pour avoir fait un autre choix.Il n' y a que comme par hasard, ceux qui ont fait un choix ethnique qui s'excite.
Et puis, que ce malpropre ne se prenne pas pour un voyant.SI SERGE MATOMBA ou OSHI, l'un d'eux avait plus de chance aujourd hui, parmi les 3, je serai derrière lui.C'est la force de la stratégie, qui n'a rien à voir avec ce que fait le tribaliste par excellence , de LOndon.
Voila un individu qui s'est permis d'insulter les tenues vestimentaires de CABRAL ici, qui l'a traité de tous les noms au point de dire qu'il n'avait jamais voyagé, mais, qui essaye de faire croire qu on l'a fait plus sur KAMTO.
Au lieu de dire que chaque fois qu'on parle de KAMTO, quand ça ne l'arrange pas, il s'énerve, il sort de pauvres arguments .

