Londonien (Grande Bretagne) le 02/10/2018 Ã 11:59
Je sais que tu ne comprendras jamais mon propos je le dis et le repète le problème ce n´est pas tel ou tel candidat de l´opposition le problème c´est Biya et son système et je ne vais pas abandonner ce combat pour me battre pour un candidat qui ne vise que la place du chef de l´opposition. Toi qui sais rechercher les anciens postes tu peux mon postes dans lequel je disais que la bataille pour le chef de l´opposition ne m´eintéressait pas et j´y incluais les 8 candidats de l´opposition pas si ça t´interesse continue à le faire.
Moi l´élection en sera une lorsqu´il y aura la possibilité d´une réelle alternance. Tant que les uns et les autres s´invectivent pour être le chef de l´opposition je resterai dans mon coin car c´est une bataille qui n´est pas de sens. Si j´ai réagi depuis hier à tes posts parce que j´ai constaté que tu as arreté de faire de Biya ton adversaire. Moi c´est mon seul adversaire ne me parle pas des autres je parle de toi
Je sais que tu ne comprendras jamais mon propos je le dis et le repète le problème ce n´est pas tel ou tel candidat de l´opposition le problème c´est Biya et son système et je ne vais pas abandonner ce combat pour me battre pour un candidat qui ne vise que la place du chef de l´opposition. Toi qui sais rechercher les anciens postes tu peux mon postes dans lequel je disais que la bataille pour le chef de l´opposition ne m´eintéressait pas et j´y incluais les 8 candidats de l´opposition pas si ça t´interesse continue à le faire.
Moi l´élection en sera une lorsqu´il y aura la possibilité d´une réelle alternance. Tant que les uns et les autres s´invectivent pour être le chef de l´opposition je resterai dans mon coin car c´est une bataille qui n´est pas de sens. Si j´ai réagi depuis hier à tes posts parce que j´ai constaté que tu as arreté de faire de Biya ton adversaire. Moi c´est mon seul adversaire ne me parle pas des autres je parle de toi

