@ Les Cabranleur Libiido
Nous ne voulions pas en arriver là ! mais trop c'est trop ,On va dire la vérité au peuple.
Ne pas voter CABRAL , C'est enfoncer Biya à l’échec électoral !
Voter Cabral c'est voter Biya ! quel traitre , avec toute la confiance qu'il a reçu ! l'homme est mauvais jusqu'à !
le plan Cabral de Biya est voué à l'échec !
NB: Je parle uniquement comme citoyen Camerounais
Nous ne voulions pas en arriver là ! mais trop c'est trop ,On va dire la vérité au peuple.
Ne pas voter CABRAL , C'est enfoncer Biya à l’échec électoral !
Voter Cabral c'est voter Biya ! quel traitre , avec toute la confiance qu'il a reçu ! l'homme est mauvais jusqu'à !
le plan Cabral de Biya est voué à l'échec !
NB: Je parle uniquement comme citoyen Camerounais

