@moel
le temps de la discussion est passee.cabral c'est un imposteur,un indic depuis l'universite,un autre ateba yene des temps modernes.adules par les jeunes inconscients completement ignorants de leurs faits d'armes en soutien a la tyrannie de biya.cabral libii comme le pastor ndifor et bien d'autres sont des petits comediens que le RDPC utilise pendant les campagnes pour nous distraire et conserver son pouvoir.je t'ai dit de voter pour qui tu veux mais ca nous demangeait de devoiler le vrai visage de cabral et nous allons le faire.apres les elections on continuera a le faire.il est indsignifiant en terme d'electorat.les bamilekes sont tres acceuillants et des gens de paix. ils ne dechireront le poster de personne et n'insulteront personne dans leurs villages pendant la campagne contrairement aux autres mais faites attention, la politesse n'est pas une faiblesse.KAMTO veut etre prssident ,il n'est pas interesse par un quelconque titre de leader de l'opposition.il va dans cette election comme leader de cette opposition cad qu'il occupe deja cette position de fait et va plutot conquerir le pouvoir,a cet effet son concurrent c'est biya et non l'indic cabral libii.
p.s:lorsque tes amis sortaient des tonnes de copier/colle ici sur KAMTO truffes de mensonges je ne t'ai pas lu meme une fois leur demander des preuves ou meme demander si c'est KAMTO qui etait le candidat sortant.dont garde ton tribalisme congenital pour toi et souffre qu'on parle de l'imposteur libii.que ca vous plaise ou non nous allons parler de lui.hier PROF nganang nous parlait d'owona nguini et beaucoup etaient sortis des bois pour l'insulter.l'avenir a dont donne raison a nganang sur cet extremiste du pouvoir bulu owona nguini eternel ''echouard'' au CAMES parce que labas papa obelix n'a aucun pouvoir.on en a marre des faux types dans ce pays et on va les denoncer ici et ailleurs .les elections n'ont rien a y voir.preach.
le temps de la discussion est passee.cabral c'est un imposteur,un indic depuis l'universite,un autre ateba yene des temps modernes.adules par les jeunes inconscients completement ignorants de leurs faits d'armes en soutien a la tyrannie de biya.cabral libii comme le pastor ndifor et bien d'autres sont des petits comediens que le RDPC utilise pendant les campagnes pour nous distraire et conserver son pouvoir.je t'ai dit de voter pour qui tu veux mais ca nous demangeait de devoiler le vrai visage de cabral et nous allons le faire.apres les elections on continuera a le faire.il est indsignifiant en terme d'electorat.les bamilekes sont tres acceuillants et des gens de paix. ils ne dechireront le poster de personne et n'insulteront personne dans leurs villages pendant la campagne contrairement aux autres mais faites attention, la politesse n'est pas une faiblesse.KAMTO veut etre prssident ,il n'est pas interesse par un quelconque titre de leader de l'opposition.il va dans cette election comme leader de cette opposition cad qu'il occupe deja cette position de fait et va plutot conquerir le pouvoir,a cet effet son concurrent c'est biya et non l'indic cabral libii.
p.s:lorsque tes amis sortaient des tonnes de copier/colle ici sur KAMTO truffes de mensonges je ne t'ai pas lu meme une fois leur demander des preuves ou meme demander si c'est KAMTO qui etait le candidat sortant.dont garde ton tribalisme congenital pour toi et souffre qu'on parle de l'imposteur libii.que ca vous plaise ou non nous allons parler de lui.hier PROF nganang nous parlait d'owona nguini et beaucoup etaient sortis des bois pour l'insulter.l'avenir a dont donne raison a nganang sur cet extremiste du pouvoir bulu owona nguini eternel ''echouard'' au CAMES parce que labas papa obelix n'a aucun pouvoir.on en a marre des faux types dans ce pays et on va les denoncer ici et ailleurs .les elections n'ont rien a y voir.preach.

