PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 2 octobre 2018 à 9h22
suite

Boris Bertolt
13 mins ·
Actes 1. .. JULES MANANGA, AGENT DE LA DGRE ET MILITANT DU RDPC LE GÉNÉREUX AMI DE CABRAL LIBI.

C’est Jules Mananga qui d’ailleurs a “beaucoup d’argent “ comme les espions dans la mafia organisera toute la mise en scène du premier voyage de Cabral Libi aux États Unis pour lui faire goûter des plaisirs de la vie et consolider dans sa tête l’ambition de son “ poulain “ qu’il peut devenir président de la République.

La mise en scène a donc été préparée et toutes les procédures de visa assurées par Mananga. Quelques temps après, notre candidat à la présidentielle s'est donc retrouvé aux Etats unis et c'etait là le debut de la premiere partie de la farce. Il dormait chez Mananga. La photo ci dessous de Cabral LIBI est prise dans la résidence de Jules Mananga.

Achat de costumes de trois pieces,Location de vehicules classe pour les deplacements,photos devant l'hotel de Donald Trump,bain de foule imaginaires avec le vide ,le tout dans un montage pathetique.Il fallait faire croire aux peuples que Cabral LIBI peut devenir président en deux mois.

Tenez-Vous tranquilles il passera un mois aux États Unis et ce mois coïncidait avec la fin des inscriptions sur les listes électorales. C’est à dire la fin de l’opération 11 millions. Cabral LIBI lui même n’était pas au Cameroun pour évaluer. Il était aux États Unis et quand il rentre alors que visiblement l’opération n’a pas marché, il se voit déjà un destin présidentiel. Est ce que ce n’est pas la sorcellerie? Du moins revenons à nos moutons.

Ainsi aux États Unis, tous les soirs,certains camerounais assoiffés de changement qui avaient été bluffé par le jeune homme étaient contactés par Mananga et Cabral se chargeait de les recevoir dans le domicile de JULES Mananga pour mieux recueillir leurs intentions. C’est donc chez un agent de la DGRE camerounaise que se finalise l’ambition présidentiel du “ Macron Camerounais”.

Notre agent de la DGRE va mettre les petits plats dans les gros plats. C’est lui financera et organisera les voyages de Cabral LIBI à l’extérieur ( Europe, Afrique, États-Unis). Savez-vous que Cabral LIBI est le seul candidat dans l’histoire des présidentielles dans le monde qui au moment de l’ouverture de la campagne était encore en villégiature à l’étranger. Même pas dans le pays qu’il veut diriger. Après deux meetings, alors qu’une campagne n
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist